Les bacs en plastique Optima facilitent le rangement de multiples accessoires au quotidien. Ils sont spécialement conçus pour s’intégrer au mobilier de la collection Optima, tout en restant pratiques à utiliser séparément.
La structure est renforcée sur tous les côtés afin d’offrir une excellente durabilité. La poignée ergonomique permet une ouverture confortable, et le système autobloquant réduit le risque de chute accidentelle lorsque le bac est placé dans un meuble.
Le format est adapté au matériel pédagogique comme aux feuilles A4. Fabriqués en plastique contenant 25% de matière recyclée, ces bacs présentent un impact environnemental réduit. Des couvercles transparents sont disponibles séparément.
- Set de 3 bacs coloris eco bleu-vert
- Comprend 3 paires de glissières
- Dimensions d’un bac : 27 x 38 x 7,5 cm