Clients professionnels et institutionnels (ex : écoles) :
Clients particuliers :
Veuillez visiter la page "Se connecter" et dans "Nouveau client", cliquez sur "S'enregistrer".
Cliquez ensuite sur "S'enregistrer" dans "1) Vous achetez à titre privé". Ensuite, vous devrez entrer vos informations personnelles, notamment votre adresse email et votre mot de passe. Assurez-vous de vérifier toutes les informations avant de les enregistrer. Une fois que vous avez cliqué sur "S'enregistrer", vous recevrez un e-mail qui vous demandera de confirmer votre compte.
Si vous n'arrivez pas à vous connecter, vous pouvez cliquer sur "Mot de passe oublié ?". Vous devrez ensuite taper votre adresse e-mail et vous recevrez un e-mail afin de réinitialiser votre mot de passe.
Si vous continuez à rencontrer des problèmes pour vous connecter, merci d'envoyer un e-mail à [email protected] ou utiliser le "chat" Facebook.
Il vous manque un article dans votre commande ou celui-ci est abimé ? Un autre problème se présente ?
Chèques cadeaux :
Faites plaisir à quelqu'un avec un bon d'achat Bricolux. Celui-ci est valable uniquement pour les particuliers.
Demandez votre chèque cadeau via [email protected] ou via "chat" Facebook. Nous avons besoin des informations suivantes pour une manipulation correcte :
Utilisez votre bon d'achat en ligne
Passez votre commande via notre site internet. Vous pourrez alors introduire votre code promotionnel dans la case "Code promo". Le montant sera déduit automatiquement du total de votre commande.
Le chèque cadeau est valable 1 an après son émission. Le montant ne peut pas être réparti sur plusieurs commandes.