Les bacs en plastique Optima sont conçus pour organiser efficacement une grande variété d’accessoires. Ils sont parfaitement compatibles avec le mobilier de la collection Optima, tout en étant également adaptés à un usage indépendant.
Chaque bac bénéficie d’une structure renforcée sur tous les côtés pour une meilleure résistance au quotidien. La poignée ergonomique facilite l’ouverture, tandis que le système autobloquant évite toute sortie accidentelle lorsque le bac est inséré dans un meuble.
Leur format permet de ranger du matériel pédagogique ainsi que des feuilles A4. Fabriqués en plastique contenant 25% de matière recyclée, ils constituent un choix plus respectueux de l’environnement. Des couvercles transparents sont disponibles séparément.
- Set de 3 bacs coloris eco beige
- Comprend 3 paires de glissières
- Dimensions d’un bac : 27 x 38 x 7,5 cm