Matelas vert bouteille conçu comme complément dédié à la maison acoustique NS3600, vendu séparément. Adapté à la forme de la structure, il crée une surface confortable pour s’asseoir ou s’allonger et favorise le calme, le repos, la lecture et le travail individuel.
Il permet d’exploiter pleinement la cabane acoustique comme espace privé de détente et de concentration, particulièrement dans les environnements éducatifs et thérapeutiques. Il s’utilise à l’intérieur de la maison sans modification de la structure du meuble.
Le garnissage en mousse polyuréthane haute résilience assure un bon soutien, une excellente durabilité et un confort adapté à un usage régulier. Le revêtement en tissu chenille 250 g/m2 (±5%) offre une haute résistance à l’abrasion (35 000 cycles Martindale), ainsi qu’au boulochage et à la décoloration.
La housse est équipée d’une fermeture zippée pour être retirée et lavée à 30°C, afin de faciliter l’hygiène au quotidien.
Dimensions : 180 x 60 x 20 cm