1, 2, 3... Parcours Mathématiques - 2ème à 4ème année

SKU: 311355

Facilitez l’apprentissage des mathématiques avec "1, 2, 3... Parcours Mathématiques", une méthode complète et interactive destinée aux élèves de 2ème à 4ème année. Cet outil pédagogique propose des parcours adaptés et progressifs, basés sur une progression spiralaire et la typologie de Vergnaud, pour développer les compétences en résolution de problèmes.

Caractéristiques principales :

  • 60 fiches d’activités engageantes pour initier les élèves à la résolution de problèmes grâce à la manipulation et des ateliers concrets.
  • Évaluations complètes :
    • Un test diagnostique pour évaluer les acquis de départ.
    • Des parcours différenciés pour répondre aux besoins de chaque élève.
    • Des activités permettant aux élèves de créer leurs propres problèmes, favorisant l’autonomie et la créativité.
  • Ressources numériques incluses :
    • Accès aux solutions complètes via le site compagnon.
    • Version numérique interactive de l’outil, avec une présentation colorée pour capter l’attention des élèves.
    • Bonus numérique : une version vidéoprojetable des solutions, disponible gratuitement avec un code unique.

"1, 2, 3... Parcours Mathématiques" est une ressource idéale pour rendre les mathématiques concrètes et accessibles, tout en stimulant la réflexion logique et l’esprit critique des élèves.

Vergemakkelijk het leren van wiskunde met "1, 2, 3... Wiskunde Parcours", een complete en interactieve methode voor leerlingen van 2e tot 4e leerjaar. Dit pedagogische hulpmiddel biedt aangepaste en progressieve trajecten, gebaseerd op een spiraalvormige progressie en de typologie van Vergnaud, om vaardigheden in probleemoplossing te ontwikkelen.

Belangrijkste kenmerken:

  • 60 boeiende activiteitenbladen om leerlingen kennis te laten maken met probleemoplossing via manipulatie en concrete workshops.
  • Volledige evaluaties:
    • Een diagnostische test om de initiële kennis te beoordelen.
    • Gevarieerde trajecten om aan de behoeften van elke leerling te voldoen.
    • Activiteiten waarmee leerlingen hun eigen problemen kunnen creëren, om autonomie en creativiteit te bevorderen.
  • Inbegrepen digitale bronnen:
    • Toegang tot volledige oplossingen via de begeleidende website.
    • Interactieve digitale versie van het hulpmiddel, met een kleurrijke presentatie om de aandacht van leerlingen te trekken.
    • Digitale bonus: een projecteerbare versie van de oplossingen, gratis beschikbaar met een unieke code.

"1, 2, 3... Wiskunde Parcours" is een ideale bron om wiskunde concreet en toegankelijk te maken, terwijl het de logische redenering en het kritisch denken van leerlingen stimuleert.

105,00 € TTC
Disponibilité: En stock
Spécifications des produits
AgeÀ partir de 7 ans
Spécifications des produits
AgeÀ partir de 7 ans