Votre panier est vide.

La grammaire au jour le jour - La Moufle


43,50 € TVAC

"La grammaire au jour le jour - La Moufle" est conçu pour enseigner la grammaire, la lecture et l'écriture aux élèves de CE2, CM1 et CM2. Les trois volumes de la méthode suivent une démarche structurée qui permet d’atteindre les objectifs d’apprentissage de la grammaire avec une différenciation adaptée à chaque niveau. Chaque fichier contient des activités de grammaire, conjugaison, orthographe grammaticale et vocabulaire, toutes conformes au programme officiel. L’organisation en cinq périodes de six à sept semaines propose également des séances de lecture-compréhension, des activités de manipulation de la langue et de production écrite. Cette méthode permet aux élèves de progresser à leur rythme tout en consolidant les bases de la langue française.

Contenu de l’Ouvrage :

  • Démarche structurée pour enseigner la grammaire avec des activités différenciées par niveau.
  • Activités de grammaire, conjugaison, orthographe grammaticale et vocabulaire, conformes au programme.
  • Organisation en cinq périodes de six à sept semaines, incluant des séances de lecture-compréhension, des activités de manipulation de la langue et de production écrite.
  • Un outil efficace pour aider les enseignants à accompagner chaque élève selon son niveau.




"De grammatica van dag tot dag - De Wanten" is ontworpen om grammatica, lezen en schrijven te onderwijzen aan leerlingen van groep 5, 6 en 7 (CE2, CM1 en CM2). De drie delen volgen een gestructureerde aanpak om de leerdoelen voor grammatica te bereiken, met differentiatie per niveau. Elk bestand bevat activiteiten voor grammatica, werkwoordvervoeging, grammaticale spelling en woordenschat, die allemaal voldoen aan het programma. De organisatie in vijf perioden van zes tot zeven weken omvat ook sessies voor leesbegrip, taalmanipulatie en schriftelijke productie.

Inhoud van het boek :

  • Gestructureerde aanpak om grammatica te onderwijzen, met differentiatie per niveau.
  • Activiteiten voor grammatica, werkwoordvervoeging, grammaticale spelling en woordenschat, conform het programma.
  • Organisatie in vijf perioden van zes tot zeven weken, met sessies voor leesbegrip, taalactiviteiten en schriftelijke productie.
  • Een effectief hulpmiddel om leerkrachten te ondersteunen bij het begeleiden van elke leerling volgens zijn of haar niveau.

"La grammaire au jour le jour - La Moufle" est conçu pour enseigner la grammaire, la lecture et l'écriture aux élèves de CE2, CM1 et CM2. Les trois volumes de la méthode suivent une démarche structurée qui permet d’atteindre les objectifs d’apprentissage de la grammaire avec une différenciation adaptée à chaque niveau. Chaque fichier contient des activités de grammaire, conjugaison, orthographe grammaticale et vocabulaire, toutes conformes au programme officiel. L’organisation en cinq périodes de six à sept semaines propose également des séances de lecture-compréhension, des activités de manipulation de la langue et de production écrite. Cette méthode permet aux élèves de progresser à leur rythme tout en consolidant les bases de la langue française.

Contenu de l’Ouvrage :

  • Démarche structurée pour enseigner la grammaire avec des activités différenciées par niveau.
  • Activités de grammaire, conjugaison, orthographe grammaticale et vocabulaire, conformes au programme.
  • Organisation en cinq périodes de six à sept semaines, incluant des séances de lecture-compréhension, des activités de manipulation de la langue et de production écrite.
  • Un outil efficace pour aider les enseignants à accompagner chaque élève selon son niveau.




"De grammatica van dag tot dag - De Wanten" is ontworpen om grammatica, lezen en schrijven te onderwijzen aan leerlingen van groep 5, 6 en 7 (CE2, CM1 en CM2). De drie delen volgen een gestructureerde aanpak om de leerdoelen voor grammatica te bereiken, met differentiatie per niveau. Elk bestand bevat activiteiten voor grammatica, werkwoordvervoeging, grammaticale spelling en woordenschat, die allemaal voldoen aan het programma. De organisatie in vijf perioden van zes tot zeven weken omvat ook sessies voor leesbegrip, taalmanipulatie en schriftelijke productie.

Inhoud van het boek :

  • Gestructureerde aanpak om grammatica te onderwijzen, met differentiatie per niveau.
  • Activiteiten voor grammatica, werkwoordvervoeging, grammaticale spelling en woordenschat, conform het programma.
  • Organisatie in vijf perioden van zes tot zeven weken, met sessies voor leesbegrip, taalactiviteiten en schriftelijke productie.
  • Een effectief hulpmiddel om leerkrachten te ondersteunen bij het begeleiden van elke leerling volgens zijn of haar niveau.