Votre panier est vide.

Écouter, comprendre, dire - Pour une pédagogie de l’écoute et du dire - Cycle 2


43,50 € TVAC
Description:

-Appui sur la pédagogie de l'écoute (cf. recherches de Pierre Péroz) qui concentre l'attention sur l'expression des élèves, développant ainsi compétences orales et compréhension?.
-Un corpus de textes varié : contes, poèmes, histoires, albums?


Les + de cet ouvrage :  ?

-Enregistrements de poèmes lus par le comédien Robin Renucci?
-Des contenus accessibles facilement avec? Nathan Live 
-Des contes, chansons, poèmes en version audio


A propos des auteurs : 
?
-Anne Popet Conseillère pédagogique honoraire, autrice de nombreux ouvrages et outils pédagogiques chez Nathan?
-Marie-Thérèse Leclercq Professeure de français honoraire?
-Hervé Thibon  Professeur agrégé d'arts plastiques, formateur à l'INSPE de Reims?

Le saviez-vous ? 

Plus de 40% des élèves de CM1 sont considérés comme "à besoin" ou "fragiles" quand il s'agit de lire à voix haute un texte, plus de 30% quand il leur est demandé de comprendre un texte lu seul.
Description:

-Appui sur la pédagogie de l'écoute (cf. recherches de Pierre Péroz) qui concentre l'attention sur l'expression des élèves, développant ainsi compétences orales et compréhension?.
-Un corpus de textes varié : contes, poèmes, histoires, albums?


Les + de cet ouvrage :  ?

-Enregistrements de poèmes lus par le comédien Robin Renucci?
-Des contenus accessibles facilement avec? Nathan Live 
-Des contes, chansons, poèmes en version audio


A propos des auteurs : 
?
-Anne Popet Conseillère pédagogique honoraire, autrice de nombreux ouvrages et outils pédagogiques chez Nathan?
-Marie-Thérèse Leclercq Professeure de français honoraire?
-Hervé Thibon  Professeur agrégé d'arts plastiques, formateur à l'INSPE de Reims?

Le saviez-vous ? 

Plus de 40% des élèves de CM1 sont considérés comme "à besoin" ou "fragiles" quand il s'agit de lire à voix haute un texte, plus de 30% quand il leur est demandé de comprendre un texte lu seul.