Votre panier est vide.

MHF lecture compréhension CE1 les 4 ouvrages - PCF


24,40 € TVAC

Ces 4 ouvrages sont spécialement sélectionnés pour accompagner les élèves de CE1 dans leur parcours de lecture-compréhension avec la méthode MHF. Chaque œuvre est issue de la littérature de jeunesse et a été choisie pour correspondre aux intérêts des élèves, tout en leur permettant de développer leurs compétences en lecture de manière ludique et captivante.

Contenu des ouvrages :

  • Une fin de loup : un album de conte revisité, parfait pour la découverte du théâtre.
  • J’ai attrapé une sorcière : un roman fantastique captivant pour éveiller l’imaginaire des élèves.
  • Émile et Margot : T1 - Interdit aux monstres : une bande dessinée amusante qui séduira les jeunes lecteurs.
  • Cache-cache, cactus et canaris : un roman policier intrigant qui invite à la réflexion et à l'enquête.

Ces œuvres authentiques sont idéales pour une utilisation en lecture collective, en petit groupe ou en travail individuel. Elles permettront à vos élèves de développer leur compréhension et leur goût pour la lecture grâce à des histoires proches de leurs centres d'intérêt.





Deze 4 boeken zijn speciaal geselecteerd om leerlingen van CE1 te ondersteunen in hun ontwikkeling van leesbegrip met de MHF-methode. Elk werk komt uit de jeugdliteratuur en is gekozen om aan te sluiten bij de interesses van de leerlingen, terwijl ze hun leesvaardigheden op een speelse en boeiende manier kunnen ontwikkelen.

Inhoud van de werken :

  • Een wolfse afloop : een hervertelde sprookjesbundel, ideaal voor de kennismaking met theater.
  • Ik heb een heks gevangen : een spannend fantasyverhaal dat de verbeelding van leerlingen prikkelt.
  • Émile en Margot: Deel 1 – Verboden voor monsters : een grappige strip die jonge lezers zal aantrekken.
  • Verstoppertje, cactus en kanaries : een detectiveroman die leerlingen aanzet tot nadenken en speuren.

Deze authentieke werken zijn perfect voor gebruik in klassikale leesgroepen, kleine groepjes of individuele opdrachten. Ze helpen leerlingen hun leesbegrip te verbeteren en hun liefde voor lezen te ontwikkelen met verhalen die aansluiten bij hun interesses.

Ces 4 ouvrages sont spécialement sélectionnés pour accompagner les élèves de CE1 dans leur parcours de lecture-compréhension avec la méthode MHF. Chaque œuvre est issue de la littérature de jeunesse et a été choisie pour correspondre aux intérêts des élèves, tout en leur permettant de développer leurs compétences en lecture de manière ludique et captivante.

Contenu des ouvrages :

  • Une fin de loup : un album de conte revisité, parfait pour la découverte du théâtre.
  • J’ai attrapé une sorcière : un roman fantastique captivant pour éveiller l’imaginaire des élèves.
  • Émile et Margot : T1 - Interdit aux monstres : une bande dessinée amusante qui séduira les jeunes lecteurs.
  • Cache-cache, cactus et canaris : un roman policier intrigant qui invite à la réflexion et à l'enquête.

Ces œuvres authentiques sont idéales pour une utilisation en lecture collective, en petit groupe ou en travail individuel. Elles permettront à vos élèves de développer leur compréhension et leur goût pour la lecture grâce à des histoires proches de leurs centres d'intérêt.





Deze 4 boeken zijn speciaal geselecteerd om leerlingen van CE1 te ondersteunen in hun ontwikkeling van leesbegrip met de MHF-methode. Elk werk komt uit de jeugdliteratuur en is gekozen om aan te sluiten bij de interesses van de leerlingen, terwijl ze hun leesvaardigheden op een speelse en boeiende manier kunnen ontwikkelen.

Inhoud van de werken :

  • Een wolfse afloop : een hervertelde sprookjesbundel, ideaal voor de kennismaking met theater.
  • Ik heb een heks gevangen : een spannend fantasyverhaal dat de verbeelding van leerlingen prikkelt.
  • Émile en Margot: Deel 1 – Verboden voor monsters : een grappige strip die jonge lezers zal aantrekken.
  • Verstoppertje, cactus en kanaries : een detectiveroman die leerlingen aanzet tot nadenken en speuren.

Deze authentieke werken zijn perfect voor gebruik in klassikale leesgroepen, kleine groepjes of individuele opdrachten. Ze helpen leerlingen hun leesbegrip te verbeteren en hun liefde voor lezen te ontwikkelen met verhalen die aansluiten bij hun interesses.