Votre panier est vide.

Au fil des mots CP- Cahier d'exercices 1 - CP


10,20 € TVAC

Le Cahier d'exercices 1 "Au fil des mots" pour les élèves du CP est composé de 48 pages et comprend 23 leçons en lien direct avec le manuel de lecture. Ce cahier propose des activités variées visant à renforcer les compétences essentielles de l'apprentissage de la lecture et de l'écriture :

  • Compréhension des textes : Les élèves travaillent à la compréhension des histoires et des textes lus.
  • Observation de la langue écrite et de son fonctionnement : Analyse et découverte des règles de la langue écrite.
  • Apprentissage de la combinatoire : Exercices pour apprendre à combiner les sons et les lettres.
  • Production écrite : Activités encourageant l'écriture créative et structurée.
  • Observation d'écritures différentes et pratique de l'écriture cursive : Initiation et perfectionnement de l'écriture cursive, avec une attention aux différents styles d'écriture.

Ce cahier est un outil idéal pour renforcer les acquis des élèves et les accompagner tout au long de leur apprentissage de la lecture et de l'écriture.





Het Oefenboek 1 "Aan de hand van woorden" voor leerlingen van groep 3 bestaat uit 48 pagina's en bevat 23 lessen die nauw aansluiten bij het leesboek. Dit boek biedt gevarieerde activiteiten om de basisvaardigheden van lezen en schrijven te versterken:

  • Begrip van teksten : Leerlingen werken aan het begrijpen van verhalen en teksten.
  • Observatie van geschreven taal en haar werking : Analyse en ontdekking van de regels van de geschreven taal.
  • Aanleren van combinaties : Oefeningen om de combinatie van klanken en letters te leren.
  • Schrijfvaardigheid : Activiteiten die creatieve en gestructureerde schrijfvaardigheden aanmoedigen.
  • Observatie van verschillende handschriften en oefenen van het schuinschrift : Inleiding en verbetering van het schuinschrift, met aandacht voor verschillende schrijfwijzen.

Dit oefenboek is een ideaal hulpmiddel om de kennis van leerlingen te versterken en hen te ondersteunen in hun lees- en schrijfontwikkeling.

Le Cahier d'exercices 1 "Au fil des mots" pour les élèves du CP est composé de 48 pages et comprend 23 leçons en lien direct avec le manuel de lecture. Ce cahier propose des activités variées visant à renforcer les compétences essentielles de l'apprentissage de la lecture et de l'écriture :

  • Compréhension des textes : Les élèves travaillent à la compréhension des histoires et des textes lus.
  • Observation de la langue écrite et de son fonctionnement : Analyse et découverte des règles de la langue écrite.
  • Apprentissage de la combinatoire : Exercices pour apprendre à combiner les sons et les lettres.
  • Production écrite : Activités encourageant l'écriture créative et structurée.
  • Observation d'écritures différentes et pratique de l'écriture cursive : Initiation et perfectionnement de l'écriture cursive, avec une attention aux différents styles d'écriture.

Ce cahier est un outil idéal pour renforcer les acquis des élèves et les accompagner tout au long de leur apprentissage de la lecture et de l'écriture.





Het Oefenboek 1 "Aan de hand van woorden" voor leerlingen van groep 3 bestaat uit 48 pagina's en bevat 23 lessen die nauw aansluiten bij het leesboek. Dit boek biedt gevarieerde activiteiten om de basisvaardigheden van lezen en schrijven te versterken:

  • Begrip van teksten : Leerlingen werken aan het begrijpen van verhalen en teksten.
  • Observatie van geschreven taal en haar werking : Analyse en ontdekking van de regels van de geschreven taal.
  • Aanleren van combinaties : Oefeningen om de combinatie van klanken en letters te leren.
  • Schrijfvaardigheid : Activiteiten die creatieve en gestructureerde schrijfvaardigheden aanmoedigen.
  • Observatie van verschillende handschriften en oefenen van het schuinschrift : Inleiding en verbetering van het schuinschrift, met aandacht voor verschillende schrijfwijzen.

Dit oefenboek is een ideaal hulpmiddel om de kennis van leerlingen te versterken en hen te ondersteunen in hun lees- en schrijfontwikkeling.