Votre panier est vide.

Mon année de Français CM1 - Guide pédagogique - 2020


33,00 € TVAC

Le "Guide pédagogique - Mon année de Français CM1 - 2020" accompagne les enseignants dans la mise en œuvre du manuel de français. Ce guide détaillé propose une planification complète et structurée des leçons pour les 5 périodes du programme, tout en offrant des conseils pratiques pour chaque séance.

Il couvre les compétences essentielles telles que le lecture-compréhension, la production écrite, la grammaire, l'orthographe, et le vocabulaire, en alignement avec les contenus du manuel. Ce guide propose également des activités complémentaires, des pistes de différenciation, et des évaluations adaptées aux besoins variés des élèves.

Contenu :

  • Planification hebdomadaire détaillée avec les objectifs de chaque séance.
  • Guidance pédagogique pour faciliter la gestion de classe et la progression des élèves.
  • Activités différenciées pour répondre aux niveaux de compétence divers.
  • Outils d'évaluation pour suivre les progrès des élèves.

Idéal pour offrir aux enseignants une structure solide tout en permettant une flexibilité pédagogique adaptée aux besoins spécifiques de la classe.





De "Leshandleiding - Mijn jaar Frans CM1 - 2020" ondersteunt leraren bij het uitvoeren van het Franse taalprogramma. Deze handleiding biedt een volledige en gestructureerde planning van de lessen voor de 5 perioden, samen met praktische tips voor elke sessie.

Het behandelt essentiële vaardigheden zoals leesbegrip, schrijfvaardigheid, grammatica, spelling en woordenschat, afgestemd op de inhoud van het handboek. De gids biedt ook aanvullende activiteiten, differentiatiestrategieën en evaluaties aangepast aan de verschillende behoeften van de leerlingen.

Inhoud :

  • Gedetailleerde wekelijkse planning met de doelstellingen van elke les.
  • Pedagogische begeleiding om de klas goed te beheren en de voortgang van de leerlingen te bevorderen.
  • Gedifferentieerde activiteiten om in te spelen op verschillende vaardigheidsniveaus.
  • Evaluatiemiddelen om de vooruitgang van de leerlingen te volgen.

Ideaal om leraren een solide structuur te bieden met de mogelijkheid tot pedagogische flexibiliteit die is afgestemd op de specifieke behoeften van de klas.

Le "Guide pédagogique - Mon année de Français CM1 - 2020" accompagne les enseignants dans la mise en œuvre du manuel de français. Ce guide détaillé propose une planification complète et structurée des leçons pour les 5 périodes du programme, tout en offrant des conseils pratiques pour chaque séance.

Il couvre les compétences essentielles telles que le lecture-compréhension, la production écrite, la grammaire, l'orthographe, et le vocabulaire, en alignement avec les contenus du manuel. Ce guide propose également des activités complémentaires, des pistes de différenciation, et des évaluations adaptées aux besoins variés des élèves.

Contenu :

  • Planification hebdomadaire détaillée avec les objectifs de chaque séance.
  • Guidance pédagogique pour faciliter la gestion de classe et la progression des élèves.
  • Activités différenciées pour répondre aux niveaux de compétence divers.
  • Outils d'évaluation pour suivre les progrès des élèves.

Idéal pour offrir aux enseignants une structure solide tout en permettant une flexibilité pédagogique adaptée aux besoins spécifiques de la classe.





De "Leshandleiding - Mijn jaar Frans CM1 - 2020" ondersteunt leraren bij het uitvoeren van het Franse taalprogramma. Deze handleiding biedt een volledige en gestructureerde planning van de lessen voor de 5 perioden, samen met praktische tips voor elke sessie.

Het behandelt essentiële vaardigheden zoals leesbegrip, schrijfvaardigheid, grammatica, spelling en woordenschat, afgestemd op de inhoud van het handboek. De gids biedt ook aanvullende activiteiten, differentiatiestrategieën en evaluaties aangepast aan de verschillende behoeften van de leerlingen.

Inhoud :

  • Gedetailleerde wekelijkse planning met de doelstellingen van elke les.
  • Pedagogische begeleiding om de klas goed te beheren en de voortgang van de leerlingen te bevorderen.
  • Gedifferentieerde activiteiten om in te spelen op verschillende vaardigheidsniveaus.
  • Evaluatiemiddelen om de vooruitgang van de leerlingen te volgen.

Ideaal om leraren een solide structuur te bieden met de mogelijkheid tot pedagogische flexibiliteit die is afgestemd op de specifieke behoeften van de klas.