Votre panier est vide.

Trampoline Fichier d'étude de la langue CE1 2019


7,20 € TVAC

Découvrez "Trampoline - Fichier d'étude de la langue CE1 2019", une méthode complète et efficace pour l’apprentissage du français en CE1. Ce fichier offre un enseignement structuré et indépendant, centré sur l'étude de la langue et la compréhension, permettant une grande liberté pédagogique. La méthode, centrée sur l’élève, encourage l’autonomie tout en intégrant des stratégies de compréhension et d’expression écrite à partir d’albums authentiques de jeunesse. De plus, elle propose une démarche différenciée pour mieux gérer l’hétérogénéité de la classe, avec des exercices progressifs et des conseils pratiques inclus dans le guide pédagogique.

Le fichier d'étude de la langue regroupe des unités complètes en grammaire, orthographe et lexique, proposant une approche basée sur la découverte active et des exercices innovants. Chaque unité comprend une section « Je découvre » à réaliser collectivement ou en petits groupes, avec des activités orales, de la manipulation, et la construction du mémo. Le fichier propose également des unités pour réviser le code et travailler l’orthographe à travers des dictées, des exercices d’encodage et des activités de copie. Un entraînement différencié est inclus, avec des exercices créés par l’élève et des activités d’écriture pour réinvestir les notions acquises.

Contenu de l’Ouvrage :

  • Unités complètes en grammaire, orthographe et lexique.
  • Section « Je découvre » avec activités à réaliser collectivement ou par groupes (oral, manipulation, mémo).
  • Révision du code avec des activités d’orthographe, de copie, et de dictée.
  • Entraînement différencié, avec exercices personnalisés par l’élève.
  • Activités d’écriture pour réinvestir les notions.

Les Plus :
La méthode Trampoline CE1 favorise l’autonomie des élèves tout en proposant une approche structurée et différenciée qui permet de gérer les différents niveaux dans la classe. Elle combine des stratégies efficaces d’apprentissage de la langue avec des activités créatives, innovantes et ludiques.





Ontdek "Trampoline - Taalstudie werkboek groep 4 - 2019", een complete en effectieve methode voor het leren van Frans in groep 4. Dit werkboek biedt een gestructureerde en zelfstandige aanpak voor de taalstudie en het leesbegrip, waardoor een grote pedagogische vrijheid ontstaat. De leerling staat centraal, waarbij de methode de autonomie bevordert en strategieën voor begrip en schriftelijke expressie introduceert aan de hand van authentieke jeugdalbums. Daarnaast biedt de methode een gedifferentieerde aanpak om het heterogeniteit van de klas te beheren.

Het werkboek bevat volledige eenheden over grammatica, spelling en woordenschat, met een actieve ontdekkingsaanpak en innovatieve oefeningen. Elke eenheid bevat een rubriek "Ik ontdek" die in groepsverband of collectief kan worden uitgevoerd. De secties zijn gericht op orale activiteiten, manipulatie en de constructie van het memo. Het biedt ook oefeningen om de code te herzien, met spellingsoefeningen, dictees en kopieeroefeningen. Gedifferentieerde training, waarbij leerlingen hun eigen oefeningen maken, is ook inbegrepen, evenals schrijfoefeningen om de verworven kennis opnieuw toe te passen.

Inhoud van het Werk :

  • Volledige eenheden in grammatica, spelling en woordenschat.
  • Sectie "Ik ontdek" met mondelinge activiteiten en manipulatie, voor individueel of groepswerk.
  • Code herziening met spelling, kopieeroefeningen, en dictees.
  • Gedifferentieerde training en schrijfoefeningen om de kennis opnieuw toe te passen.

De Pluspunten :
De methode Trampoline groep 4 bevordert de autonomie van leerlingen en biedt een gestructureerde en gedifferentieerde aanpak die geschikt is voor verschillende niveaus in de klas. Het combineert taalstudiestrategieën met creatieve, innovatieve en leuke activiteiten.

Découvrez "Trampoline - Fichier d'étude de la langue CE1 2019", une méthode complète et efficace pour l’apprentissage du français en CE1. Ce fichier offre un enseignement structuré et indépendant, centré sur l'étude de la langue et la compréhension, permettant une grande liberté pédagogique. La méthode, centrée sur l’élève, encourage l’autonomie tout en intégrant des stratégies de compréhension et d’expression écrite à partir d’albums authentiques de jeunesse. De plus, elle propose une démarche différenciée pour mieux gérer l’hétérogénéité de la classe, avec des exercices progressifs et des conseils pratiques inclus dans le guide pédagogique.

Le fichier d'étude de la langue regroupe des unités complètes en grammaire, orthographe et lexique, proposant une approche basée sur la découverte active et des exercices innovants. Chaque unité comprend une section « Je découvre » à réaliser collectivement ou en petits groupes, avec des activités orales, de la manipulation, et la construction du mémo. Le fichier propose également des unités pour réviser le code et travailler l’orthographe à travers des dictées, des exercices d’encodage et des activités de copie. Un entraînement différencié est inclus, avec des exercices créés par l’élève et des activités d’écriture pour réinvestir les notions acquises.

Contenu de l’Ouvrage :

  • Unités complètes en grammaire, orthographe et lexique.
  • Section « Je découvre » avec activités à réaliser collectivement ou par groupes (oral, manipulation, mémo).
  • Révision du code avec des activités d’orthographe, de copie, et de dictée.
  • Entraînement différencié, avec exercices personnalisés par l’élève.
  • Activités d’écriture pour réinvestir les notions.

Les Plus :
La méthode Trampoline CE1 favorise l’autonomie des élèves tout en proposant une approche structurée et différenciée qui permet de gérer les différents niveaux dans la classe. Elle combine des stratégies efficaces d’apprentissage de la langue avec des activités créatives, innovantes et ludiques.





Ontdek "Trampoline - Taalstudie werkboek groep 4 - 2019", een complete en effectieve methode voor het leren van Frans in groep 4. Dit werkboek biedt een gestructureerde en zelfstandige aanpak voor de taalstudie en het leesbegrip, waardoor een grote pedagogische vrijheid ontstaat. De leerling staat centraal, waarbij de methode de autonomie bevordert en strategieën voor begrip en schriftelijke expressie introduceert aan de hand van authentieke jeugdalbums. Daarnaast biedt de methode een gedifferentieerde aanpak om het heterogeniteit van de klas te beheren.

Het werkboek bevat volledige eenheden over grammatica, spelling en woordenschat, met een actieve ontdekkingsaanpak en innovatieve oefeningen. Elke eenheid bevat een rubriek "Ik ontdek" die in groepsverband of collectief kan worden uitgevoerd. De secties zijn gericht op orale activiteiten, manipulatie en de constructie van het memo. Het biedt ook oefeningen om de code te herzien, met spellingsoefeningen, dictees en kopieeroefeningen. Gedifferentieerde training, waarbij leerlingen hun eigen oefeningen maken, is ook inbegrepen, evenals schrijfoefeningen om de verworven kennis opnieuw toe te passen.

Inhoud van het Werk :

  • Volledige eenheden in grammatica, spelling en woordenschat.
  • Sectie "Ik ontdek" met mondelinge activiteiten en manipulatie, voor individueel of groepswerk.
  • Code herziening met spelling, kopieeroefeningen, en dictees.
  • Gedifferentieerde training en schrijfoefeningen om de kennis opnieuw toe te passen.

De Pluspunten :
De methode Trampoline groep 4 bevordert de autonomie van leerlingen en biedt een gestructureerde en gedifferentieerde aanpak die geschikt is voor verschillende niveaus in de klas. Het combineert taalstudiestrategieën met creatieve, innovatieve en leuke activiteiten.