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MHM Cycle 1 - La boite à énigmes n°2

Age: À partir de 4 ans
Référence: 910671

39,00 € TVAC

La boîte à énigmes MHM n°2 est un outil ludique et interactif conçu pour les élèves de Cycle 1. Elle contient 30 cartes recto verso et un livret de 8 pages offrant aux enfants des énigmes captivantes et adaptées à leur niveau. Avec les QR codes inclus, les élèves peuvent accéder à des questions et réponses sonores, rendant l'apprentissage encore plus dynamique.

Caractéristiques du produit :

  • 30 cartes recto verso avec des problèmes captivants pour stimuler la logique et la réflexion.
  • Un livret de 8 pages pour guider les enseignants ou les parents dans l'utilisation de la boîte.
  • QR codes interactifs permettant d'accéder aux questions et réponses sonores pour une expérience enrichie.
  • Utilisation possible en classe ou à la maison : un outil parfait pour renouveler le défi intellectuel des élèves.
  • Dimensions : Livret – 14,8 x 21 cm, Cartes – 15 x 21 cm.

Cette boîte est idéale pour aider les jeunes élèves à développer leurs compétences en logique et en résolution de problèmes, tout en s'amusant.





De MHM-puzzelbox n°2 is een leuk en interactief hulpmiddel ontworpen voor leerlingen van Cyclus 1. Het bevat 30 dubbelzijdige kaarten en een boekje van 8 pagina’s met puzzels die perfect passen bij het niveau van de leerlingen. Met de QR-codes kunnen de leerlingen eenvoudig toegang krijgen tot auditieve vragen en antwoorden, waardoor het leren dynamischer wordt.

Producteigenschappen :

  • 30 dubbelzijdige kaarten met boeiende puzzels om de logica en het denkvermogen van leerlingen te stimuleren.
  • Een boekje van 8 pagina’s om leerkrachten of ouders te begeleiden bij het gebruik van de box.
  • Interactieve QR-codes voor toegang tot auditieve vragen en antwoorden voor een verrijkte ervaring.
  • Geschikt voor gebruik in de klas of thuis: perfect om de intellectuele uitdaging voor leerlingen te vernieuwen.
  • Afmetingen: Boekje – 14,8 x 21 cm, Kaarten – 15 x 21 cm.

Deze box is ideaal om jonge leerlingen te helpen hun logische en probleemoplossende vaardigheden te ontwikkelen, terwijl ze plezier hebben.

La boîte à énigmes MHM n°2 est un outil ludique et interactif conçu pour les élèves de Cycle 1. Elle contient 30 cartes recto verso et un livret de 8 pages offrant aux enfants des énigmes captivantes et adaptées à leur niveau. Avec les QR codes inclus, les élèves peuvent accéder à des questions et réponses sonores, rendant l'apprentissage encore plus dynamique.

Caractéristiques du produit :

  • 30 cartes recto verso avec des problèmes captivants pour stimuler la logique et la réflexion.
  • Un livret de 8 pages pour guider les enseignants ou les parents dans l'utilisation de la boîte.
  • QR codes interactifs permettant d'accéder aux questions et réponses sonores pour une expérience enrichie.
  • Utilisation possible en classe ou à la maison : un outil parfait pour renouveler le défi intellectuel des élèves.
  • Dimensions : Livret – 14,8 x 21 cm, Cartes – 15 x 21 cm.

Cette boîte est idéale pour aider les jeunes élèves à développer leurs compétences en logique et en résolution de problèmes, tout en s'amusant.





De MHM-puzzelbox n°2 is een leuk en interactief hulpmiddel ontworpen voor leerlingen van Cyclus 1. Het bevat 30 dubbelzijdige kaarten en een boekje van 8 pagina’s met puzzels die perfect passen bij het niveau van de leerlingen. Met de QR-codes kunnen de leerlingen eenvoudig toegang krijgen tot auditieve vragen en antwoorden, waardoor het leren dynamischer wordt.

Producteigenschappen :

  • 30 dubbelzijdige kaarten met boeiende puzzels om de logica en het denkvermogen van leerlingen te stimuleren.
  • Een boekje van 8 pagina’s om leerkrachten of ouders te begeleiden bij het gebruik van de box.
  • Interactieve QR-codes voor toegang tot auditieve vragen en antwoorden voor een verrijkte ervaring.
  • Geschikt voor gebruik in de klas of thuis: perfect om de intellectuele uitdaging voor leerlingen te vernieuwen.
  • Afmetingen: Boekje – 14,8 x 21 cm, Kaarten – 15 x 21 cm.

Deze box is ideaal om jonge leerlingen te helpen hun logische en probleemoplossende vaardigheden te ontwikkelen, terwijl ze plezier hebben.