Ce cahier de géométrie pour les élèves de 4e et 5e année ouvre la porte à un monde enchanté où la magie sert de cadre à l'apprentissage des concepts de géométrie et de mesure. Conçu pour s'adapter aux différents niveaux d'apprentissage, il offre des exercices progressifs permettant aux élèves de s'exercer à leur rythme. En plus des défis captivants pour tester leurs connaissances de manière amusante, le cahier contient des leçons détaillées pour une compréhension profonde et des pages d'auto-évaluation pour que les élèves puissent jauger leurs compétences. Un grimoire secret comme activité finale encourage l'application de toutes les notions de façon créative et immersive.
Inclut:
Exercices progressifs pour un apprentissage personnalisé et à son propre rythme.
Défis ludiques conçus pour mettre à l'épreuve les compétences des élèves de manière amusante.
Leçons à compléter pour renforcer et fixer les connaissances acquises.
Pages d'auto-évaluation « Ce que je sais ! » pour permettre aux élèves de mesurer leurs progrès.
Un grimoire secret en tant que projet final pour une révision complète des notions étudiées dans un contexte magique.
Dit geometriewerkboek voor leerlingen van het 4e en 5e leerjaar opent de deur naar een betoverde wereld waar magie de achtergrond vormt voor het leren van geometrie- en meetconcepten. Ontworpen om aan te sluiten bij verschillende leerbehoeften, biedt het progressieve oefeningen waarmee leerlingen op hun eigen tempo kunnen oefenen. Naast boeiende uitdagingen om hun kennis op een leuke manier te testen, bevat het boek gedetailleerde lessen voor een grondig begrip en zelfevaluatiepagina's zodat leerlingen hun vaardigheden kunnen beoordelen. Een geheim toverboek als finale activiteit moedigt het toepassen van alle geleerde concepten op een creatieve en meeslepende manier aan.
Bevat:
Progressieve oefeningen voor gepersonaliseerd leren op eigen tempo.
Speelse uitdagingen om de vaardigheden van leerlingen op een leuke manier op de proef te stellen.
Te voltooien lessen om kennis te versterken en vast te leggen.
Zelfevaluatiepagina's « Wat ik weet! » om leerlingen in staat te stellen hun vooruitgang te meten.
Een geheim toverboek als het eindproject voor een volledige herziening van de bestudeerde concepten in een magische context.