Ce cahier de géométrie destiné aux élèves de 3e et 4e années invite à une aventure captivante sur le thème de la piraterie, offrant une manière engageante et amusante d'explorer géométrie, grandeurs, et mesures. Adapté à la diversité des niveaux d'apprentissage, il présente une série d'exercices progressifs permettant à chaque élève de progresser à son rythme. Avec des défis ludiques pour tester les compétences, des leçons enrichissantes pour consolider les connaissances, et des auto-évaluations pour un retour sur l'apprentissage, ce cahier rend l'étude de la géométrie à la fois amusante et instructive. L'apogée du cahier est une carte au trésor, conçue pour appliquer et réviser toutes les notions de manière ludique.
Inclut:
Exercices progressifs adaptés à l'évolution individuelle des élèves.
Défis ludiques pour évaluer les connaissances de façon divertissante.
Leçons détaillées pour ancrer solidement les concepts de géométrie et de mesure.
Pages d'auto-évaluation « Ce que je sais ! » permettant de mesurer les progrès réalisés.
Une carte au trésor comme jeu final, offrant une occasion unique de réinvestir toutes les notions
Dit geometriewerkboek voor leerlingen van het 3e en 4e leerjaar leidt tot een boeiend avontuur met een piratenthema, en biedt een boeiende en leuke manier om geometrie, grootheden en maten te verkennen. Aangepast aan de diversiteit in leerbehoeften, bevat het een reeks van progressieve oefeningen die leerlingen toestaan in hun eigen tempo te vorderen. Met speelse uitdagingen om vaardigheden te testen, verrijkende lessen om kennis te consolideren, en zelfevaluaties voor feedback op het leren, maakt dit werkboek de studie van geometrie zowel leuk als leerzaam. Het hoogtepunt van het boek is een schatkaart, ontworpen om alle geleerde concepten op een leuke manier toe te passen en te herzien.
Bevat:
Progressieve oefeningen die aansluiten bij de individuele voortgang van de leerlingen.
Speelse uitdagingen om kennis op een vermakelijke manier te beoordelen.
Gedetailleerde lessen om geometrie- en meetconcepten stevig te verankeren.
Zelfevaluatiepagina's « Wat ik weet! » om voortgang te meten.
Een schatkaart als het finale spel, die een unieke kans biedt om alle geleerde noties toe te