Votre panier est vide.

Mes cahiers de mathématiques - Cahier Géométrie 2e – 3e années (96p)


5,95 € TVAC
Ce cahier conçu pour les élèves de 2e et 3e année introduit les fondements de la géométrie et des grandeurs et mesures à travers le thème captivant des animaux. Adapté pour répondre aux différents niveaux de compétence au sein de la classe, il propose des exercices progressifs qui permettent à chaque élève d'avancer à son propre rythme. Le cahier est ponctué de défis ludiques et de pages « énigme » pour stimuler l'esprit critique des jeunes apprenants de manière amusante. L'apogée est un jeu final explorant le monde marin, conçu pour appliquer de manière intégrale toutes les notions apprises, rendant l'apprentissage de la géométrie à la fois divertissant et profondément éducatif.

Inclut:
Exercices progressifs pour un apprentissage personnalisé et adapté.
Défis ludiques et pages « énigme » pour tester les connaissances de façon engageante.
Un jeu final dans le monde marin pour une application ludique et complète des concepts étudiés.
Adaptation pédagogique visant à l'intégration effective des élèves de divers niveaux d'apprentissage.



Dit werkboek, ontworpen voor leerlingen van het 2e en 3e leerjaar, introduceert de basisprincipes van geometrie en maten en gewichten door het boeiende thema van dieren. Aangepast om te voldoen aan de verschillende competentieniveaus in de klas, biedt het progressieve oefeningen die elke leerling in staat stellen om op zijn eigen tempo vooruit te gaan. Het boek is doorspekt met speelse uitdagingen en « raadsel »-pagina's om het kritisch denken van jonge leerlingen op een leuke manier te stimuleren. Het hoogtepunt is een eindspel dat de onderwaterwereld verkent, ontworpen om alle geleerde concepten op een speelse en uitgebreide manier toe te passen, waardoor het leren van geometrie zowel vermakelijk als diepgaand educatief is.

Bevat:
Progressieve oefeningen voor gepersonaliseerd en aangepast leren.
Speelse uitdagingen en « raadsel »-pagina's om kennis op een boeiende manier te testen.
Een eindspel in de onderwaterwereld voor een speelse en volledige toepassing van de bestudeerde concepten.
Pedagogische aanpassing gericht op de effectieve integratie van leerlingen met verschillende leerniveaus.
Ce cahier conçu pour les élèves de 2e et 3e année introduit les fondements de la géométrie et des grandeurs et mesures à travers le thème captivant des animaux. Adapté pour répondre aux différents niveaux de compétence au sein de la classe, il propose des exercices progressifs qui permettent à chaque élève d'avancer à son propre rythme. Le cahier est ponctué de défis ludiques et de pages « énigme » pour stimuler l'esprit critique des jeunes apprenants de manière amusante. L'apogée est un jeu final explorant le monde marin, conçu pour appliquer de manière intégrale toutes les notions apprises, rendant l'apprentissage de la géométrie à la fois divertissant et profondément éducatif.

Inclut:
Exercices progressifs pour un apprentissage personnalisé et adapté.
Défis ludiques et pages « énigme » pour tester les connaissances de façon engageante.
Un jeu final dans le monde marin pour une application ludique et complète des concepts étudiés.
Adaptation pédagogique visant à l'intégration effective des élèves de divers niveaux d'apprentissage.



Dit werkboek, ontworpen voor leerlingen van het 2e en 3e leerjaar, introduceert de basisprincipes van geometrie en maten en gewichten door het boeiende thema van dieren. Aangepast om te voldoen aan de verschillende competentieniveaus in de klas, biedt het progressieve oefeningen die elke leerling in staat stellen om op zijn eigen tempo vooruit te gaan. Het boek is doorspekt met speelse uitdagingen en « raadsel »-pagina's om het kritisch denken van jonge leerlingen op een leuke manier te stimuleren. Het hoogtepunt is een eindspel dat de onderwaterwereld verkent, ontworpen om alle geleerde concepten op een speelse en uitgebreide manier toe te passen, waardoor het leren van geometrie zowel vermakelijk als diepgaand educatief is.

Bevat:
Progressieve oefeningen voor gepersonaliseerd en aangepast leren.
Speelse uitdagingen en « raadsel »-pagina's om kennis op een boeiende manier te testen.
Een eindspel in de onderwaterwereld voor een speelse en volledige toepassing van de bestudeerde concepten.
Pedagogische aanpassing gericht op de effectieve integratie van leerlingen met verschillende leerniveaus.