Ces tampons transparents avec poignée ronde sont spécialement conçus pour faciliter la préhension des enfants. L'empreinte en mousse permet une utilisation agréable et ludique avec de la gouache ou un tampon encreur.
Le set contient :
- 26 tampons représentant les 26 lettres majuscules de l'alphabet.
- Hauteur moyenne de la trace : 5 cm.
Conforme à la norme EN71 1.2.3.
Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.
L'avis du spécialiste :
Dimitri, psychomotricien
« Les tampons lettres sont un excellent complément aux instruments (pinceaux, rouleaux, éponges, pochoirs, etc.) que les enfants découvrent au cours des premières activités de peinture. Ils s’utilisent sur des supports variés, qu’ils soient horizontaux ou verticaux (feuille, tableau) et aident à faire le lien entre le geste et la trace obtenue.
Progressivement, l’enfant apprend à gérer ses traces à l’intérieur d’un espace graphique et découvre le rapport entre elles : il peut s’initier à la syllabe, au mot et comprendre les règles de l’arrangement des lettres. »
Deze transparante stempels met ronde handgreep zijn speciaal ontworpen om het vasthouden voor kinderen te vergemakkelijken. De sponsafdruk maakt het gebruik prettig en leuk met gouache of een stempelkussen.
De set bevat:
- 26 stempels die de 26 hoofdletters van het alfabet voorstellen.
- Gemiddelde afdrukhoogte: 5 cm.
Voldoet aan de norm EN71 1.2.3.
Niet geschikt voor kinderen jonger dan 3 jaar.
Advies van de specialist:
Dimitri, psychomotorisch therapeut
« De letterstempels zijn een uitstekende aanvulling op de instrumenten (kwasten, rollers, sponzen, sjablonen, enz.) die kinderen ontdekken tijdens hun eerste schilderactiviteiten. Ze kunnen op verschillende oppervlakken worden gebruikt, horizontaal of verticaal (papier, bord), en helpen om het verband te leggen tussen de beweging en de resulterende afdruk.
Geleidelijk leert het kind zijn afdrukken binnen een grafische ruimte te beheersen en ontdekt het de relatie tussen hen: hij kan zich vertrouwd maken met lettergrepen, woorden en de regels voor het rangschikken van letters. »